tarif et mode d'emploi

CHRISTINE L.

Bonsoir. Lors de mon changement de forfait, le tarif annoncé par téléphone était de 10.39 EUR or, sur mon espace client, c'est le plein tarif de 12.99 EUR qui apparaît ? De plus, j'ai absolument besoin de pouvoir imprimer un mode d'emploi de mon nouveau téléphone SAMSUNG GALAXY TREND 2. Merci de me l'envoyer SVP

Réponses

CHRISTINE L.

erratum : mon forfait est bien facturé au bon tarif annoncé, je viens de le voir sur ma facture détaillée. Par contre, reste le problème du mode d'emploi dont j'ai vraiment besoin.

Anonyme

Bonjour Christine,

Vous trouverez le manuel d'utilisation de votre mobile à l'adresse suivante : http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201506/20150....

Bon Weekend !
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile