Forfait 10 ans très mauvais réseau ?

Mickael A.

Bonjour
Je viens de recevoir ma sim et malheur je viens de m apercevoir que mon nouveau forfait 10 ans est sur le réseau bouygues.
Or je ne capte correctement qu avec orange, chez moi et dans un large périmètre autour.
Les communications sont de très mauvaises qualité ( paroles saccadées ), coupures fréquentes , connexion internet qui rame, et le terme est faible ...
Svp, ne me répondez pas que vous constatez que j'utilise ma ligne pleinement , c'est illusoire .
Je ne vois nulle part, ni dans vos conditions générales ni sur mon contrat , que seul le réseau bouygues est utilisé pour ce forfait.
Donc je vous serai gré de me switcher sur le réseau orange .
Merci de me contacter via ma boîte mail ou par téléphone .
Cdt. Mickaël

Réponses

MICHAEL L.

Oui effectivement le forfait 10 ans est Bouygues et il est vrai que ce n'était pas tes clairement indiqué.. Uniquement des les CGV.. Et je ne sais pas si cela est possible..

STEPHANE P.

moi aussi probleme de reseau quand j'ai fait mon test reseau sfr maintenant reseau bouyges qui passe quand 2g chez moi trop de client mecontant je pense que si sa continu nrj mobile va me perdre en client est beaucoup autre aussi

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mickael,

Le numéro enregistré dans votre profil correspond à une ligne résiliée.

Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone en répondant au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/994155-reseau-sfr-lieu-bouyges.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Mickael,

En l'absence de retour de votre part, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une excellente soirée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile