Le code promotionnel "10 ans" a-t-il bien été pris en compte lors de ma commande : 423215859249 ?

sabrina S.

Bonjour,

J'ai un problème concernant la souscription à votre offre 10 ans.

Votre code promotionnel renseigné lors de la demande du forfait n'a pas fonctionné puisque sur aucun document mail ou contrat n'apparaît l'offre promotionnel.

Pouvez vous y remédier s'il vous plaît ?
Sinon je vais malheureusement devoir me rétracter et annuler ma commande ainsi que le remboursement de la carte sim.

Si vous pouvez me confirmer que l'offre sans engagement à 10 euros pendant 12 mois est bien valide, je vous envoi par mail les documents requis pour confirmer ma commande.

Quelle est la bonne adresse pour envoyer les documents ?

Je vous remercie d'avance.

Bien cordialement

Sabrina

Réponse

MICHAEL L.

Ne vous inquiétez pas ses lecture de ce post ils pourront modifier à l activation de votre ligne..