je n'ai pas encore recu ma carte sim mais il semblerait que la ligne est activée

Dolvine Anne E.

Je n'ai pas reçu ma carte sim pour erreur d'adresse.mais quand je clique pour suivre ma commande je lis qu'il a été expédié chez le destinataire.
J'espère que la ligne n'est pas activée car c'est pas moi qui sont suis en possession de cette sim.
De ce fait j'ai deux questions:ma ligne est elle activé et deja utilisée?
Comment se fait-il que l'on me facture deja alors que je n'ai pas encore ma carte sim
Numéro de commande:423082098348
Numéro de téléphone :0771681392

Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Dolvine,

Pour des raisons de clarté, nous vous invitons à ne pas multiplier vos demandes, je vous invite à consulter la réponse de Mélanie sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/993911-adresse-livraison-recevoir-carte-sim-mal-enregistre-puis-modifier-adresse

Votre ligne est active depuis le 15/11/2015, je vous rassure il n'y a pas eu d'usage sur votre ligne. Votre carte SIM vous parviendra dans un délai de sept jours (délais postaux inclus)

Concernant la facture, c'est la facture de mise en service du 15/11/2015 ( date d'activation de votre ligne au jour de renouvellement de votre forfait, qui est le 2 de chaque mois.

La réduction de 6.98€ par mois s'applique dès la seconde facture pendant 12 mois.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour comprendre les factures :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Nadège, Conseillère Assistance Mobile