Cette question a été résolue

4g de temsp en temps et 3G pourrie ! Orange SVP ! Merci ?

fab G.

Bonjour, Je commence a en avoir un peut marre du reseau bouygues via votre offre (en effet directement avec bouygues c'est nickel) !
4g de temsp en temps et 3G pourrie !
Bref au vu de ce post : http://www.assistance-mobile.com/questions/987328-antenne-4g-panne

Merci de me passer aussi sur le reseau Orange !

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Parfait !

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de semaine.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonsoir Fab,

Comme indiqué que le lien que vous avez communiqué, notre service technique doit intervenir.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Fab,

Sans retour de votre part, je constate que votre demande a déjà été prise en charge part nos équipes techniques en date du 13/11/2015.

Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à me faire un retour via l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

fab G.

Bonjour, Je n'ai toujours pas été contacté par le support technique !
De plus le probleme reste entier ! 4G sans data et data 3G pourrie !
donc cet incident doit rester ouvert ! merci

Anonyme

Bonsoir Fab,

Je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

fab G.

Bonjour, Je vous confirme être bien passé sur le réseau Orange hier soir comme vous me l'aviez annoncé; Je vous confirme également que tous mes problemes ont disparus avec la 4G orange. La data marche super sur Orange. Merci pour tout.