Commande 423188567085

Kho S.

Bonjour,

J'ai envoyé l'ensemble des documents IBAN, pièce d'identité et mandat à l'adresse mail indiquée dans la confirmation de commande suite à mon inscription. Et sur mon suivi de compte, les documents demandés sont différents ainsi que l'adresse mail et les documents sont toujours en attente de réception alors qu'ils ont été envoyés. Je voulais savoir où en était réellement mon dossier d'autant plus que j'ai demandé une portabilité au 22 novembre.

Merci d'avance pour votre retour,
Kho Soumphonphakdy .

Réponses

Anonyme

Bonjour Kho,

Notre forfait a rencontré un grand succès et de ce fait des retards dans le traitement des pièces justificatives sont observés.
Dès que votre souscription sera traitée, vous recevrez un mail de confirmation et nous vous invitons à patienter.
Je vous ai apporté un complément de réponse en privé, je vous invite à le consulter.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kho,

Nous avons bien réceptionnés vos documents. Cependant, il nous manque votre acte de mariage.
Je vous invite à nous le renvoyer afin que nous puissions valider votre commande à l'adresse e-mail suivante : EITSE@e-i.com

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kho,

Nous avons bien réceptionnés votre acte de mariage. Votre dossier est complet, il a été validé.
Votre carte SIM est en cours d'expédition, elle vous parviendra dans un délai de 48h + les délais postaux.
Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel (souscription avec portabilité) :

  • votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne.
  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Kho,

Votre portabilité est prévue le 01/12/2015. Vous avez reçu un SMS aujourd'hui vous confirmant la date de portabilité.
A cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
Pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile