j'ai fais une avance hier et vous me dite que vous bloqué mon téléphone puis je savoir pourquoi ,

NELLY J.

hier je vous ai fait une avance de frais de 23 e et je ne me suis pratiquement pas servi de mon téléphone apres alors pourquoi me redemander une avance de frais

Réponse

Anonyme

Bonjour Nelly,

Le montant total de votre hors-forfait s'élève à ce jour à 59,98 €. Une première avance sur facture vous a été demandée à 23 € de hors forfait. La ligne a été remise en service suite au règlement de l'avance sur facture.

En revanche, le suivi conso n'étant pas retranscrit en temps réel, des usages ont entre temps étaient restitués qui dataient d'avant la suspension de la ligne. Nous avons donc resuspendu la ligne et une nouvelle avance sur facture d'un montant de 29 € vous est demandée pour la remise en service immédiate.

En l'absence de règlement, la ligne se remettra automatiquement en service le 23/11, jour de renouvellement de votre forfait.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile