commande recue

VALERIE L.

modele SAMSUNG GALAXY S5 New silver
commande 702872513882
réclamation concernant l'accessoire recu : étui étanche universel tactile ref 801577; à la commande, il était proposé en produit compatible, hors il ne l'est pas, impossible de fermer l'étui (tel trop grand). Pouvez vous le reprendre ? éventuellement contre un autre article ? dans ce cas, puis je le déposer en agence ? merci de votre réponse. Cdt.

Réponse

Anonyme

Bonjour Valérie,

L'accessoire n'étant pas compatible avec votre mobile, nous pouvons prendre en charge la rétractation de la commande d'accessoire. Je vous invite par conséquent à nous retourner l'étui dans son emballage d'origine.

A cet effet, je vous ai envoyé un bon de retour par mail ainsi que par courrier, assorti d'une étiquette pré-affranchie. Il vous suffit d'imprimer le document et de coller le bon de retour à l'extérieur du colis, ainsi que l'étiquette préaffranchie. Je vous invite ensuite à déposer le tout dans un bureau de poste et à faire tamponner la preuve de dépot. La rétractation sera validée à réception de l'accessoire et nous procèderons alors au remboursement.

En parallèle, vous pouvez, si vous le souhaitez, commander un nouvel étui depuis votre Espace client en vous rendant sur l'onglet "Accessoire", puis "Commander des accessoires".

Enfin, j'attire votre attention sur le fait que la rétractation concerne uniquement l'étui et non le mobile, que vous pouvez conserver.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile