Cette question a été résolue

Bonjour, je n'ai plus accés à internet depuis trois mois pourriez vous y remédier ?

MARINE L.

J'ai remboursé mes frais de non paiement sur deux mois et aujourd'hui (troisième mois) je me retrouve toujours sans accés à internet, impossible de me connecter. Pourriez vous y remédier ?

Anonyme

Bonjour Marine,

Je vous confirme que vous êtes bien à jour dans le règlement de vos factures et que votre ligne a été totalement remise en service depuis le 17/09. L'accès à internet devrait par conséquent être fonctionnel. Je vous invite à vérifier que les données mobiles soient bien activées.

En parallèle, je souhaite reparamétrer votre téléphone. A cet effet, je viens de vous envoyer un SMS de configuration automatique. A réception des paramètres, je vous invite à afficher le message de configuration, puis sélectionner "Enreg". Si le mobile vous demande un code, renseignez 0000, puis OK.

Si jamais cela ne fonctionne toujours pas après avoir installé ces paramètres, je vous invite à revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile