Commande 422946237502 - Portabilité non réalisée ?

Jean-Philippe P.

Commande 422946237502 - Probleme de portabilité

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant ma commande.
La portabilité qui aurait du avoir lieu le 12/11/2015 n'a pas eu lieu. J'ai attendu plusieurs jours et rebooté le téléphone sans succès.

Merci de me dire si j'ai mal compris la procédure ou s'il y a eu un problème technique car pour moi en cas de portabilité il suffit de mettre la carte sim dans un téléphone et d'attendre la date de portabilité.

Numéro de commande : 422946237502
Numéro de téléphone : 07 60 40 xx xx
Numéro de carte SIM reçue : 3700875901385
Code barre : 8933260155808031000F

En attente de vos éclaircissements et de votre support, merci de bien vouloir si possible communiquer via mon eMail de contact.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

Suite au renvoi de la nouvelle carte SIM, pour des raisons de sécurité la portabilité à été bloquée.
Je viens de renseigner votre nouvelle carte SIM sur votre ligne.
Votre nouvelle date de portabilité sera le 24/11/2015. Vous allez recevoir un SMS dans les 48h.
Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel (souscription avec portabilité) :

  • votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne.
  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.
  • Je vous souhaite un bon week-end,

    Cordialement,
    Nadège, Conseillère Assistance Mobile