Cette question a été résolue

Pouriez reportez la portavbilité?

William A.

bonjour numéro de commande 423172727***. J'ai fait une commande pour le forfait de promo de 10 ans . Et j'ai pas encore reçu ma commande et la portabilité va se faire dans 1 jour. J'aimerais savoir si vous pouviez reporter la portabilité?

Bonjour William,

Votre dossier est toujours en cours de validation.

Je vous rassuren tant que votre carte SIM n'est pas réceptionnée, la portabilité ne s'effectuera pas. Vous conservez votre ligne auprès de votre opérateur actuel.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une très bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile