Pas de carte de sim ?

simon G.

Bonjour,
J'ai effectué ma commande ( n° 42******* ) du nouveau forfait anniversaire le 30/10/15. Le lendemain j'ai envoyé les justificatifs.
Depuis aucune nouvelle. Hier j'ai passé ma journée à vous contacter mais personne a pu répondre à mes questions. Je suis très mécontent.
Alors que la portabilité se fait aujourd'hui le 18/11/2015, je fais comment sans carte sim !!!!!!!!!!
Alors que par contre j'ai bien été prélévé de 5 euros là pour ça vous avez pas de problème pour débiter un compte.
Alors je souhaiterais vivement une réponse de votre part, soit l'envoi immédiat de la carte de sim avec un dédommagement ou le remboursement de mes 5 euros ! J'ai contacté une association de consommateurs pour me plaindre de vos méthodes !
C'est sûr que vous allez pas avoir de la pub de ma part !
Simon.

Réponses

Manuel L.

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, commande passée début novembre et depuis pas de nouvelles après envoie des documents demandés et surtout avoir été débité de 5€! 423074069182 Mon numéro de commande!
Je vais pour ma part contacté au plus tôt une association de consommateur, faire part de ma mésaventure où je ne dois pas être le seul avec votre société, j'estime être dans le droit de demander un dédommagement voir remboursement de mon préjudice. J'attends dans les jours qui arrivent une reponse, si il n'y a pas de reponse je me verrai obliger d'agir juridiquement

Anonyme

Bonjour Simon,

Nous rencontrons un léger retard de traitement suite au succès de l'offre anniversaire. Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Concernant votre commande, je vous informe qu'elle est complète et validée, un SMS vous a été envoyé le 21 Novembre dernier afin de vous avertir que votre portabilité s'effectuera le 7 Décembre prochain. Votre carte SIM de l'opérateur actuel reste fonctionnelle tant que le portage n'a pas eu lieu.
Votre carte SIM a été expédiée le 19 Novembre, il faut compter un délai de sept jours maximum afin de recevoir le colis.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Manuel,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/997846-carte-sim-recu-14-jours-commande

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.