Numéro de suivi de renvoi de carte SIM ? Portabilité prévu le 21/11

Simon P.

Bonjour,

J'ai communiqué il y a quelque temps avec vos équipes afin d'effectuer un renvoi de carte SIM dû à un premier envoi qui s'est soldé par un "Retour à l'expéditeur".
J'ai ensuite reçu cette réponse de la part de votre service :
' MELANIE R.

il y a 5 jours

Je viens de vous renvoyer gratuitement une nouvelle carte SIM avec ces indications.

Une fois que vous aurez réceptionné celle-ci, vous recevrez un SMS vous informant de la date de portabilité de votre ligne.

A cette date, je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile.
Aucune autre action de votre part ne sera nécessaire.

Bienvenue chez NRJ Mobile !

Mélanie'

J'ai été agréablement surpris par la rapidité et la pertinence de la réponse.

Cependant, je viens de recevoir un sms ce matin m'indiquant que ma date de portabilité serait le 21/11 alors que je n'ai aujourd'hui aucune idée de la localisation de ma carte SIM (en transit ?).

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

Simon Peltier
N° NRJ Mobile : 0626146***
N° commande : 423047836***

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Simon,

Je constate sur votre ligne que la carte SIM a été réexpédiée hier, le 17/11.

Si on compte les délais postaux, vous devriez la réceptionner fin de cette semaine.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile