comment régler une avance

CYRIL G.

Bonjour,

suite à coup de fil long en Belgique, je reçois un SMS me demandant de régler une avance. OK, pourquoi pas. Je cherche donc le lien dans mon espace client ; dans votre FAQ je lis votre procédure :

1. Se connecter à l'espace Client,
2. Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparaît: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture",
3. Cliquez sur le lien "Régler mon avance sur facture"

problème, je n'ai pas le message du point 2 dans cet encart... Donc comment régler cette avance. C'est super urgent, accessoirement :(

merci d'avance
Cyril

Réponse

Bonjour Cyril,

Je constate sur votre ligne que vous êtes parvenu à régler votre avance sur facture. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile