carte sim de mon mari pas recu

SABRINA L.

mon mari a fait la meme demande que moi pour l'achat du meme forfait que moi nous avons ete debiter de deux fois 5 euro mais a ce jour nous avons toujours pas recu sa cate sim il a appeller le sav il nous ont dit que pour ce forfait toute les demandes se traite par mail.
sont numero IMEI 357379068665881 / 01
Commande n° : 423064291917
N° NRJ Mobile : 0786281233
Adresse de livraison :
LAPORTE sylvain
Chemin de la Gueirarde
13580 La Fare-les-Oliviers
NB: pouvez vous accuser la bonne réception de ce mail, je vous remercie par avance.

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Comme indiqué sur l'autre fil de discussion, votre carte SIM a été envoyée mardi, vous devriez la recevoir sous peu.

A réception, la portabilité sera demandée auprès de votre ancien opérateur et un SMS de confirmation de la date de portabilité vous sera adressé.

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile