Pourquoi avez supprimé mes 300 mo supplémentaire payé le 10/11/15 ?

Mireille G.

En date du 10/11/2015 j'ai payé 500 mo de web supplémentaire. Il m'en rester 300 mo au renouvèlement de mon forfait le 15/11. Pourquoi vous les avez supprimé et pas cumulé avec les 500 mo du forfait ? Merci de les cumuler avec les 500 mo de mon forfait initial. car je les ai payé. Dans l'attente de votre réponse et de rétablir cette erreur. Cordialement.

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Mireille,

Les recharges Web permettent de relancer la data jusqu'à la prochaine date anniversaire. Les Mo restant ne sont pas reportés.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile