Prélèvement de facture 2 fois

SAMIRA A.

Bonjour, j'ai eu une facture impayée que j'ai réglée par carte bancaire sur le site. Cependant vous avez tout de même prélevé le montant de cette facture en même temps que celle du mois en cours.
J'aimerais donc être remboursé.
Merci de me répondre assez rapidement.

Réponse

Bonjour Samira,

Je vous informe que le montant prélevé doublement a été mis en place sous forme d'un avoir qui viendra en déduction de vos prochaines factures.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile