J'ai réalisé la commande 423025620850 et envoyé par mail mon contrat signé.Pouvez-vous me dire ce qu'il en est?

Franck B.

Bonjour, J'ai réalisé la commande 423025620850 et envoyé dans la foulée par mail à eitse@e-i.com mon contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandées. Je suis étonné de toujours voir dans mon suivi de commande la demande suivante : Votre dossier présente des pièces justificatives manquantes ou érronées. Pourtant, tous les documents ont été signés et envoyés le jour de la commande avec comme sujet, mon nom prénom, numéro de commande et numéro de portable. Pouvez-vous me confirmer svp l'état de validation de ma commande et si mes documents ont été reçus. Merci. Cordialement.

Réponses

Franck B.

Finalement je pense que le mieux est d'annuler ma commande 423025620850.
Cordialement

Anonyme

Bonjour Franck,

Je viens de procéder à l'annulation de cette commande. Aucune démarche supplémentaire de votre part n'est à effectuer dans ce cas.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile