Cette question a été résolue

Portabilité ? Commande 423051256212

bernard M.

A l'attention de William et Michael .Bonjour,hier je vous ai envoyé un message vous informant que j'avais bien reçu ma carte sim et conformément à la réponse de William je devais vous recontacter afin que vous demandiez la portabilité auprés de mon ancien opérateur.Bien que la poste n'ai pas encore répobdu sur la bonne livraison (c'est toujours long).Je n'ai pas reçu de sms dans ce sens.Je vous serais reconnaissant de faire le nécessaire pour la demande de portabilité-en sachant que je l'avais initialement demandée pour le 10 novembre-En vous remerciant par avance de votre démarche.Cordialement.

Bonjour Bernard,

J'ai bien mis à jour le statut de livraison de votre carte SIM.

Vous recevrez dans les jours qui viennent, un SMS vous confirmant la date de portabilité de votre ligne.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite de passer une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile