Cette question a été résolue

Validation et expédition commande 423218938894 et 423215442787 ?

Robin M.

Bonjour,

Ma femme et moi avons souscris à deux forfaits 10Go dimanche 15 Novembre au soir.

Les numéros des commandes sont: 423218938894 et 423215442787 .

Les pièces justificatives ont été envoyé dans la foulée.

Aujourd'hui dans le suivi de commande je n'ai pas plus d'informations, je ne sais pas si les pièces justificatives ont bien été reçues, et si mes commandes sont bien validées?

Si oui quand seront elles expédiées?

En vous remerciant par avance de votre réponse.
Cordialement, Robin.

MELANIE R.

Bonjour Robin,

Je viens d'accéder à votre dossier.
Je constate que vous avez du recevoir les cartes SIM et les dates de portabilité pour vos lignes car votre dossier est complet et validé.

Pouvez-vous me le confirmer ?

Bien cordialement,

Mélanie

Réponses

Robin M.

Bonjour Mélanie,

J'ai en effet tout bien reçu depuis, la portabilité sera effectué demain. Merci!