blocage carte SIM et code PUK invalide ?

CAROLINE P.

bonjour
apres le blocage de ma carte SIM j'ai entré le Code PUK or le téléphone m'indique code erroné (ce sont pourtant bien les 8 chiffres indiqués à l'arrière de la carte d'où provient ma carte SIM) comment faire ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Caroline,

Le code PUK sert à débloquer la carte SIM dans le cas où vous auriez entré 3 codes PIN erronés. Pouvez-vous m'indiquer le message exact que vous indique votre mobile au moment où il vous demande d'entrer un code ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile