Cette question a été résolue

Pourquoi a facture ne fait-elle pas mention de la promotion ?

FLORENT B.

Bonjour,

Je crois savoir que le 1er mois de mon forfait anniversaire ne tient pas compte de la réduction (16,98€ au lieu de 10€).
Malgré tout je ne vois nulle part la trace de ma réduction sur les papiers reçus ni sur mon compte nrjmobile.fr.
Comment être sûr que la réduction est bien prise en compte et sera bien appliquée ?

Axelle B.

Si vous avez bien saisi le code promotion à la souscription, il est indiqué tout en bas de votre contrat, au niveau de vos options.

Réponses

Valentin L.

Bonjour,

Je reprend les dires d'une conseillères (un peut de recherche aurai suffi..)

"Bonjour X,
Le code promotionnel a bien été mise en place sur votre ligne.
Conformément à nos procédures, cette remise sera appliquée à partir de la seconde facture et ce, jusqu'à la 13 ème facture incluse.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée !
Mélanie, Conseillère Assistance Mobile"

Cordialement,
Un jeune passionner.

FLORENT B.

@ Valentin L. : J'ai également cherché et vu cette réponse, merci. Ma question était différente.
Je demande si je peux avoir la confirmation que cela est pris en compte sans attendre une seconde facture pour m'en apercevoir.

Valentin L.

Bonjour,

Tu ne peut pas le savoir, plus rien ne réfère de cette réduction avant de la voir appliquer sur la facture.

Sinon, tu peut toujours attendre qu'un conseiller passe ici.

Cordialement.

Valentin L.

Bonjour,

Je te conseil d'attendre la deuxième facture, qui arrivera peut être plus vite qu'un conseiller.

Dans tous les cas, ils te l'appliquerons si cela n'a pas déjà été fait.

Cordialement.

Valentin L.

Bonjour,
Je te conseil d'attendre la deuxième facture, qui arrivera peut être plus vite qu'un conseiller.
Dans tous les cas, ils te l'appliquerons si cela n'a pas déjà été fait.
Cordialement.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Florent,

Je vous rassure que le code promo est bien pris en compte. Vous pouvez le voir sur votre contrat d'abonnement.

Excellente journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile