Comment résilier en cas de divorce?

SYLVIE P.

Je suis en instance de divorce. La ligne est pour ma fille mineure et son père refuse de payer.
Comment faire pour résilier et y aura t-il des frais engagés?

Réponse

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je constate que vous êtes titulaire et payeuse de la ligne.

Aussi, vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées bancaires. Si tel est le cas, je vous invite à revenir vers moi.

Toutefois, si vous souhaitez résilier votre ligne, vous serez facturée des frais de résiliation, qui s'élèvent à ce jour à 222,47€. Pour valider votre demande, il suffira de nous faire parvenir un courrier de résiliation (avec accusé de réception) à l'adresse suivante :

Service Client Auchan Télécom
53098 LAVAL Cedex 09

Il sera nécessaire d'y noter votre nom, prénom et le numéro de la ligne concernée. De plus, il faudra que vous y précisiez avoir pris connaissance de la résiliation avec frais.

A réception de votre courrier, la ligne sera résiliée sous 7jours.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile