finalisation commande numero 423198814807 et numéro 423198814807

Faker-El-Din M.

Bonjour, suite à la souscription de deux abonnements, nous avons transmis par mail les documents demandés il y a quelques jours. Cependant, le suivi de commande semble ne pas tenir compte de cela et nous demande régulièrement de bien vouloir transmettre les documents nécessaires alors que cela a deja été fait. Auriez vous l'amabilité fe procéder rapidement à la finalisation et à l'expédition des commandes? Merci d'avance

Réponse

Caroline R.

Equipe

Bonjour Karima,

Tout d'abord veuillez nous excuser pour les délais un peu allongés en ce moment.

Vos cartes SIM ont été livrées samedi. Vos dates de portabilité ont été confirmées par votre opérateur actuel en date du 27/11.

A cette date, et uniquement lorsque votre ligne actuelle sera coupée, vous pourrez insérer votre nouvelle carte SIM dans votre téléphone pour profiter de vos nouveaux services. Vous n'avez rien à faire de plus.

Restant à votre disposition,

Passez une bonne soirée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile