Pieces justificatives commande 423033829366 ?

yao D.

Bonjour,
J'ai réalisé la commande 423033829366 et envoyé dans la foulée par mail à eitse@e-i.com et a gednrj@e-i.com mon contrat signé ainsi que les pièces justificatives demandées il y a 3 semaines !!!!!!!!!!!!!
Je suis étonné de toujours voir dans mon suivi de commande la demande de la totalité des pieces que j'ai deja renvoyer par 2 fois.

Pouvez-vous me confirmer svp l'état de validation de ma commande et si mes documents ont été reçus. Merci.
Cordialement.

Réponse

Anonyme

Bonjour Yao,

Je constate que le dossier de pièces justificatives a bien été validé. La commande est désormais en cours d'expédition.

Le délai de réception ne devrait pas excéder 7 jours. Par ailleurs, le SMS vous confirmant la date de portabilité vous sera envoyé dès réception de la commande.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile