Coupures réseau intempestives, que faire ?

PIERRE L.

Bonjour,

Depuis l'ouverture de ma ligne, je constate que l'accroche réseau n'est pas de qualité. En effet, je subis des coupures réseaux très fréquente ce qui nuit à l'utilisation de mon mobile : mes sms ne s'envoie pas forcément, je reçois les sms avec du retard, mes consultations internet (vidéos, mails, applications, partage de connexion) prennent parfois un temps monstre, j'ai également des déconnections complètes lors de mes sessions de jeux. Je précise que ces problèmes arrivent alors même que mon mobile m'indique que je suis bien accroché à un réseau, en l’occurrence Bouygues.

Mon mobile navigue entre 2G, 3G et 4G alors que je suis au même endroit. Je précise que la configuration APN est bonne selon le site.

Quelles sont les mesures que vous pouvez me proposer afin de résoudre ces problèmes ?

Cordialement,
Pierre L.

Réponses

PIERRE L.

Bonjour,

Mes problèmes continuent et il n'est pas normal de ne pas avoir de réponse de l'assistance par ce délai de 6 jours. Si mon problème persiste et sans réponse de votre part, je vais repartir vers mon ancien opérateur.
Cordialement

CÉDRIC M.

Bonjour, je suis dans le même cas de figure.
déconnexion fréquentes, bascule de edge à 3g et 3,5g, l'usage n'est pas trop perturbé coté téléphone mais, et c'est le plus important pour moi, le partage de connexion vers ma tablette est inutilisable (VPN bluetooth coupée en même temps que la connexion Internet du mobile). Je viens de Free Mobile où je n'avais aucun problème. Idem chez SFR jusqu'à fin 2014.

Anonyme

Bonjour Pierre,

La résiliation de votre contrat est en cours. Je ne peux donc intervenir sur votre ligne.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Cédric,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1004655-partag...

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.

LAURENT A.

bonjour,
Idem, gros soucis depuis je suis chez NRJ (3 jours), coupures de lignes suite à dépassement numéros hors forfait, radical, super c'es mon téléphone pro !!!!! impossible de me connecter à internet, sms reçus avec 3 heures de retard, etc.... je pense sincèrement retourné chez mon ancien opérateur SFR peu de problème, sincèrement, et puis impossible de contacter un seul conseiller, les numéros sont bidons, boites vocales, conseillers à votre écoute jusqu'à 22h, ah bon !!!!

PIERRE L.

En effet ma résiliation est en cours, puisqu'il est inadmissible d'attendre 15 jours pour avoir une réponse !
Service déplorable !

Anonyme

Bonjour Laurent,

La suspension de votre ligne dans le cadre d'un usage hors forfait, est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Concernant votre Service Client, je vous informe que sur votre forfait anniversaire sans engagement ce fait par le biais de l'Assistance Mobile et non par téléphone.
Cette information est disponible sur notre site lorsque vous visualisez le contenu d'un forfait sans engagement.
Le format PDF "Fiche d'information standardisée - Les Forfaits Woot" précise bien comment accéder au Service Client : "Service client en ligne : un forum accessible dans la rubrique Assistance de votre Espace Client, ou directement sur http://www.assistance-mobile.com.";.

Si vous rencontrez un dysfonctionnement au niveau de la réception de vos SMS avec du retard, je peux vous proposer une assistance technique. Pour ce faire, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

ADRIEN C.

Idem pour moi. Cela fonctionnais très bien jusqu'à avant hier... Depuis je suis connecté environ 10 seconde puis déconnecté 10 secondes. Impossible de naviguer de manière fluide.

Anonyme

Bonsoir Adrien,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne soirée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile