problèmes techniques lorsque j'appelle ?

Maxime G.

Bonjour,
je suis nouveau client depuis 10 jours. 1 appel sur 3 ou 4 se passe mal.

  • Soit je n'entends rien alors que mon correspondant m'entend.
  • Ou le contraire (j'entends mais pas mon correspondant).
  • Je n'entend rien et mon téléphone raccroche mais les appels sont quand même émis.
  • Les appels ratés sont émis plusieurs fois (j'essaye d'appeler, ça marche pas, et la ligne de mon correspondant sonne quand même à plusieurs reprises.)

les dysfonctionnements sont nombreux et répétitifs.

Merci par avance pour votre

Réponse

Anonyme

Bonjour Maxime,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/998063-reseau-bouygues-forfait-10-ans

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Afin que la prise en charge de votre demande soit optimale, je vous invite à ne pas multiplier les fils de discussions.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.