Réseau bouygues Forfait 10 ans ?

Maxime G.

Bonjour,
je suis sur le réseau Bouygues sur lequel j'ai beaucoups de soucis
(problème lors des appels, à peine de la 3g sur mon lieu de travail, débit très lent ...) comment faire pour changer de réseau ?

Réponses

Jean-Charles D.

Bonjour,
J'ai aussi le même problème à mon lycée, ou seul de la 2G est présente, et encore j'ai l'impression qu'elle n'est même pas connectée à Internet car impossible de charger des pages web, même lentemement. Serait il possible de passer sur le réseaux Orange ?
Merci d'avance,
Arno

Anonyme

Bonjour Maxime,

Afin de pouvoir vous fournir une assistance technique, je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Jean-Charles,

Afin de pouvoir vous fournir une assistance technique, je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une excellente fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

FREDERIC L.

Bonsoir,

Nouveau client NRJ mobile, j'ai le même problème que les deux personnes qui se sont exprimes plus haut.

Le débit est très en ddessous de ce que l'on peut normalement espèrer. De la lettre R apparaisse au niveau des barres de rèception masque à propos l'affichage du débit.

Quelle solution pour améliorer la connexion ? A part le changement d'opérateur...

Merci

FREDERIC L.

Même problème que les 2 autres personnes.
Quelle solution proposez vous pour avoir un débit correct ?

Le R près de la barre de réception masque à propos le débit réel.

FREDERIC L.

Mes commentaires sont effacés... je peux également les faire sur tweeter ou FB pour faire avancer les choses !

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Afin de vous fournir une assistance je vous remercie de bien vouloir continuer cette conversation via votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre service technique.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

DAMIEN M.

Bonjour,

Comme évoqué dans le fil de la conversation, je dispose de ce forfait également, et j'ai beaucoup d'appels émis qui n'aboutissent pas (échec) ou alors, la ligne décroche et je n'entends pas mon interlocuteur.

Le débit de la connexion Internet en 4G (LTE) (3 barres en intérieur est ... moins bon que le débit théorique de la 3G!: Speedtest 8,29down/0,57upload ...).

Je comprends que le niveau de qualité de réseau (pourtant bouygues) soit en deçà de celui connu chez les opérateurs historiques, mais si vous avez des possibilités techniques de garantir une meilleure qualité de service sur les 2 lignes que j'ai souscrites (la mienne + celle de ma compagne), c'est souhaitable, sinon je repars sur la promo Sosh du moment.

Merci pour votre réponse,

Damien

Anonyme

Bonjour Damien,

Je peux vous mettre en relation avec l'Assistance Technique pour qu'un technicien puisse effectuer des manipulations.

De ce fait, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Damien,

Je me permets de clore ce fil de discussion.

N'hésitez pas à répondre au mail que je vous ai fait parvenir si votre demande est toujours d'actualité.

Bonne fin de journée !

Cordialement,
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

ESTELLE B.

Bonjour, je suis également sous peu avec me forfait 10GO 10€ et le réseau est lent et aucun 3G ni chez moi ni au travail. Pourtant j'étais avant également avec me réseau Bouygues car chez B&YOU et je captais mieux. Pourriez-vous revenir vers moi concernant ce problème ? Merci

Anonyme

Bonjour Estelle,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Estelle,

Pour des raisons de confidentialité, votre demande a été traitée par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile