bonjour je n'ai toujours pas recu ma carte sim n°commande 423115477644 ?

gerald C.

bonjour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim alors que dans suivi commande il est marqué que le colis a été déposé dans ma boite au lettre alors que faire ? je confirme bien qu'il y a rien dans ma boite au lettre. merci de traité ma demande rapidement cordialement
n°de commande 423115477644
n° de ref client 077xxxxx33

Réponses

gerald C.

toujours pas de réponse ??? y a t'il des conseiller sur ce forum???

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Gerald,

Nous avons répondu à vos demandes en messagerie privée.

Nous allons donc, pour ne pas multiplier les fils de discussion, clôturer les autres messages.

Merci pour votre compréhension.

L’équipe Assistance Mobile