depuis l activation de ma ligne le telephone ne fonctionne qu en itenerance....que faire?

JULIEN F.

portabilité active le 18/11/21015 vers 11h. logo d itinérance présent et pas de data si je coupe l itinérance..demande d envoie de paramètre de connexion automatique via mon espace client mais pas de paramètre reçu.
mon mobile: nokia Lumia 1520

Réponse

Anonyme

Bonsoir Julien,

Je constate que l'activation de votre ligne a eu lieu 18/11/2015. L'activation complète de cette dernière peut prendre jusqu'à 24h. Un délai supplémentaire de 24h peut être observé.

Si l'anomalie est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers moi sur l'Assistance Mobile.

Bonne soirée.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile