la date de portabilité confirmée par sms n'est elle pas certaine??

Lydia H.

Merci pour votre réponse, SAUF que je pensais être tout de même un peu "prioritaire" vu que ma commande date d'il y a pratiquement un mois!! j'avais demandé expressément que la date de portabilité soit faite AVANT LE 21. J'ai donc reçu un sms me parlant de la date du 21, un jour trop tard. Maintenant vous me dites que ce n'est pas certain. Je préfère ne pas pouvoir utiliser mon téléphone durant 2/3 jours mais être certaine d'avoir cette portabilité le 21 ou demain!!!! J'ose simplement espérer que vous n'avez pas fait passer des nouvelles commandes avant la mienne qui date comme je le disais de pratiquement un mois!! pas sympa!!

Réponse

Anonyme

Bonjour Lydia,

La portabilité de la ligne peut être uniquement déclenchée si nous obtenons la confirmation de la bonne livraison.

Un délai technique et incompressible de 3 jours est demandé.

Je constate également que vous nous informez dans un autre fil de discussion, de ne pas avoir accès au MMS, un paramétrage de votre mobile est certainement nécessaire.

Selon votre dossier, vous utilisez le mobile suivant : MOTO X (XT1052), je vous invite à suivre les étapes du lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

Pensez également à activer les données mobiles.

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fil de discussion.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile