Commande numéro 423166413084

Aurélie G.

Bonjour
Dans combien de temps mon dossier sera t'il traiter ? à partir du 20/11 je vais me retrouver sans ligne et je n'ai que mon mobile comme moyen de contact.

Réponses

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Votre souscription a été validée.
Notre forfait a rencontré un grand succès et de ce fait des retards dans le traitement des pièces justificatives ont été observés.
Votre carte SIM vous parviendra dans un délai de 48h+ les délais postaux.
Vous avez un nouveau numéro de téléphone mobile (souscription sans portabilité) :

  • munissez-vous de votre numéro de mobile et de votre code d'activation (celui-ci vous a été transmis lors de votre souscription)
  • composez le 0825 303 825 et laissez-vous guider !
  • Je vous remercie de votre compréhension.

    Bonne journée,
    Cordialement.
    Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Aurélie G.

Bonjour, en souscrivant à l'offre j'ai rentrer le code promos 10 ans, mais en allant sur mon espace client je ne vous pas su sa à été bien pris en compte ? Tout en sachant que la 1ere facture est de 16,99€ mais est ce que à partir du 2 ème mois sa sera bien 10€ qui sera facturé ?

Anonyme

Bonjour Aurélie,

Je vous confirme que le code promo de 6,98€, valable sur votre forfait pendant 12 mois, a bien été appliqué : il sera mis en place sur la 2ème facture.

Vous trouverez plus d'infos sur le fonctionnement de ce code promo en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Bonne journée,

L'équipe Assistance Mobile