APN + intinérance xiaomi redmi ?

SYLVAIN GUILLAU K.

Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir une connexion internet. Pour les mms, j'ai réussi à envoyer une photo et a en recevoir. J'ai suivit les tutos sur ce site pour les paramétrages. De plus le tel me dit que je suis en roaming/itinérance avec une carte sim NRJ et un réseau BYTEL. Y a t'il un réglage supplémentaire à effectuer ou des références opérateurs à rajouter ? Le mobile fonctionnait très bien avec d'autres opérateurs français. Mon forfait est le récent 10 go / 10e anniv.

Réponses

SYLVAIN GUILLAU K.

J'ai réussi à me connecter en modifiant le réglage type APN en cochant "SMS" et "WAP" au lieu de "défaut" (mon mobile ne proposant pas l'option "internet")... Reste le problème du roaming/itinérance que j'ai du autoriser.

Anonyme

Bonjour Sylvain,

Certains mobiles ont besoin d'être en itinérance pour fonctionner sur notre réseau. Il n'y a pas de risque de facturation si vous restez sur le territoire français.

Par contre, je vous invite à désactiver l'itinérance si vous partez à l'étranger afin d'éviter une facturation.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée .

Marie, Conseillère Assistance Mobile