Commande no. 423024057808, où en est la validation des documents ?

Alban G.

Bonjour,

J'ai envoyé les documents justificatifs par voie postale mais il semble que vous ne les ayez pas reçu. J'ai donc reçu un mail me demandant de les envoyer soit par mail, soit par voie postale à nouveau. Pour ne pas perdre davantage de temps je vous ai transmis tout cela par voie électronique et pourtant j'ai reçu un deuxième avis de non réception des pièces justificatives.

Mon mail à destination de gednrj@e-i.com date du 11 novembre 2015 à 23:33.

Pourriez-vous m'en dire plus ? J'ai déjà réglé les frais de fabrication de la carte SIM et j'avais demandé une portabilité pour le 20 ou 21 novembre.

Réponse

Anonyme

Bonjour Alban,

Les pièces justificatives ont bien été réceptionnées et validées. Cela déclenche l'expédition de la carte SIM.

Je vous invite à patienter les délais postaux. Un mail vous a été envoyé pour suivre votre commande.

Rassurez-vous, votre portabilité ne s'activera qu'à réception de la carte SIM. Vous serez prévenu d'une nouvelle date d'activation par un SMS.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.