commande nouvelle carte sim?

Jm C.

Bonjour. Perte de téléphone, la ligne xxxxxx a été suspendue par ligne fixe. Je n'arrive pas à accéder à mon espace client car je n'ai ni identifiant ni code. Comment obtenir une nouvelle carte sim et accéder à son espace client? Merci. mon email est : XXX@XXXX

Réponse

Anonyme

Bonjour Jm,

Afin d'accéder à votre Espace Client, voici la marche à suivre :

  • connectez-vous sur le site http://www.nrjmobile.fr
  • cliquez sur l'onglet rouge en haut à droite " Espace Client "
  • cliquez sur " Mot de passe oublié ?"
  • entrez votre identifiant (il s'agit de votre numéro de ligne)
  • choisissez la réception (SMS ou e-mail)

Ensuite, pour commander votre nouvelle carte SIM :

  • cliquez sur l'onglet " Service d'urgence "
  • cliquez sur " Demander votre nouvelle carte SIM "
  • cliquez sur " Confirmer "
  • vérifier et complétez si nécessaire l'adresse de livraison puis cliquer sur "Suivant"

Une fois la carte SIM activée, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour demander la remise en service de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile !

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.