Cette question a été résolue

Annulation Commande 423202014738

benjamin B.

Bonjour

Je souhaite annuler la commande 423202014738 réalisée très récemment.

Merci à vous

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

Je viens de rétracter votre commande. Vous n'avez pas besoin de renvoyer la carte SIM que vous allez réceptionner, votre demande de portabilité est annulée, vous gardez votre ligne chez l'ancien opérateur, le remboursement est immédiatement effectué.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Benjamin,

La carte SIM est partie ce matin, les délais de livraison sont de 7 jours maximum. Sachant que le forfait 10 GO n'est plus commercialisé, souhaitez-vous vraiment rétracter votre ligne ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

benjamin B.

Bonjour William

Oui, je vous le confirme, je souhaite annuler ma commande.

Merci à vous,

benjamin B.

Merci pour l'annulation !

Bonne journée