Je ne dispose d aucun reseau depuis que je suis passée sur le forfait 10go de nrj?

AICHA N.

Bonjour je ne dispose de aucun reseau depuis que j ai inséré ma carte sin nrj mobile. Probleme qui n existait pas avec mon fournisseur precedent. Serait il possible de me regler le soucis assez rapidement ?
Merci

Réponses

woot27 W.

vous avez vérifié avant de souscrire avant que le réseau BOUYGUES passait bien chez vous ?

AICHA N.

Oui je suis couvert par le reseau 4g, je n avais pas ce soucis avec free. Je viens de souscrire je pense resilier.

Anonyme

Bonjour Aicha,

Selon votre Suivi de Consommation, je vois que des usages ont été effectués.

J'ai pu constater également que vous avez demandé la rétractation de votre ligne. Vous avez 30 jours pour effectuer une portabilité sortante vers un autre opérateur sinon votre numéro sera perdu.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.