Cette question a été résolue

Pas de réseau chez moi, pourriez-vous me changer vers Orange ?

PIERRE C.

Bonjour, suite à l'acquisition et A l'essai de ma nouvelle carte NRJ Mobile, j'ai pu constater que l'opérateur par défaut était El télécom (Bouygues Télécom) et que par conséquent je n'ai pas de réseau chez moi et ni de 4G dans la ville la plus proche (Pontarlier - Doubs ). Donc, si c'est possible j'aimerais qu'on me transpose chez le réseau Orange afin que je puisse avoir la 4G/du réseau chez moi. Cordialement.

(Utilisation d'un iPhone 5s)

Nasira S.

Equipe

Bonjour Pierre,

La modification n'a pas été prise compte. Je m'en excuse. Je viens de faire le nécessaire.
Le changement est en cours et se fera sous 2 heures.
Vous aurez sur le mobile le réseau Orange F ou Euro Information Télécom qui va s'afficher.

Passez une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Pierre,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

PIERRE C.

Bonjour, merci de votre aide que vous m'avez apporté, cependant j'ai toujours du réseau avec - El Telecom - > Bouygues. De plus, je tiens a précisé que étant lycéen et interne, j'ai de la 4G avec Orange à Pontarlier - Doubs, mais je confirme que j'ai bien de la 3G chez moi.
De ce fait, pourriez-vous m'aidez à sélectionner de quelque façon qu'il soit le réseau Orange ?

PIERRE C.

Bonjour, après vérification j'ai de la 4G ainsi que du réseau chez moi. Je tiens à vous remercier de l'aide que vous m'avez apportez.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Pierre,

C'est une excellente nouvelle !
Je vous en prie.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile