suivi individuel de commande?

Jean-Christophe C.

Bonjour,

j'ai souscris l'offre 10 € /10 Go le dimanche 08 novembre 2015 par internet.

j'ai posté les documents le mardi 10 novembre 2015 à 19h donc envoi par la poste le jeudi 12 novembre 2015:
•Une copie de votre pièce d'identité recto verso
•Le mandat daté et signé de votre main pour le prélèvement mensuel de votre forfait (télécharger le mandat) :
•La copie de votre RIB/IBAN

Avez-vous reçu ce courrier puisque à ce jour ma commande est toujours en cours de validation?

Référence commande:

Commande n° : 4231475437**
N° NRJ Mobile : 06854780**
Code d'activation : 1243**

Merci pour votre réponse.

Réponses

Jean-Christophe C.

Re,

suite aux nombreuses questions que vous recevez et au vu des réponses apportées, le 19/11/2015 j'utilise mon droit de rétractation de 14 jours.
Veuillez annuler la commande n°423147543771.
Merci.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Jean Christophe,

Votre commande a bien été annulée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile