Cette question a été résolue

Ou en est mon dossier !?

Gwendolyne C.

Inscription en ligne le 02/11/15
Dossier envoyé par voie postale le 03/11/15
Rien n'a avancé depuis, j'ai renvoyé le dossier par mail il y a 2 jours et toujours rien ! J'aimerais avoir des informations sur l'avancement et pourquoi cest aussi long !?
Numéro de commande 423081815291

Anonyme

Bonjour Gwendolyne,

Votre commande est validée.
Votre carte SIM a été envoyée hier. Elle vous parviendra dans les meilleurs délais.
Notre forfait a rencontré un grand succès et des retards dans le traitement des pièces justificatives ainsi que dans les livraisons ont été observés.
Vous avez choisi de conserver votre numéro de téléphone mobile actuel (souscription avec portabilité) :

  • votre date de portabilité vous sera confirmée par SMS. Elle correspond à la mise en service de votre ligne.
  • à cette date, la ligne chez votre ancien opérateur sera résiliée et votre nouvelle ligne activée.
  • pour continuer à recevoir et émettre des appels, pensez à insérer la nouvelle carte SIM dans votre mobile le jour de votre portabilité.
  • Je vous remercie de votre compréhension et je vous invite à patienter.

    Bonne journée,
    Cordialement.

    Nadège, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Gwendolyne C.

Je souhaiterais avoir une réponse pour au moins savoir si le dossier envoyé par la poste à bien été reçus s'il vous plais.
Ça deviens très long .. (17jours depuis l'envois)