Cette question a été résolue

Envoyer les doc papiers ?

Anonyme

Bonjour,

Je recois ce jour un contrat papier que vous me demandez de renvoyer (contrats 4232xxxxxxxxx & 42xxxxxxxxxxxx)
J'ai par ailleurs reçu un mail de confirmation.
L'envoi par mail est il suffisant ou dois je malgrè tout renvoyer mes documents ?
Merci

Cdt,

Mounia K.

Equipe

Bonjour Meidhy,

Je vous informe que nous avons bien reçu et validé vos pièces justificatives.

Les deux cartes SIM ont bien été livrées et la portabilité de vos deux lignes aura lieu le 26/11/2015.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Meidhy,

Je vous remercie pour votre retour et vous confirme la réception et la validation des pièces justificatives.

Votre carte SIM est en cours d'expédition et vous sera livrée sous un délai de 7 jours ouvrés et à réception nous vous communiquerons la nouvelle date de portabilité.

En attendant votre numéro reste actif chez votre opérateur actuel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile