Cette question a été résolue

Bonsoir :-) Suivi de la commande 423161xxxxxxx ?

Alain H.

Suite à la souscription du forfait Woot E - 10 Giga a 10€ et envoyé tout les documents demandé il y a une semaine,

Je viens vers pour savoir ce qu'il en était aujourd'hui n'ayant toujours pas de nouvelle et le statut de ma commande étant toujours en attente de mes documents et de leur validation. Par vos services :) ?

J'ai bien lu et cru comprendre que fort de son succès vous accusiez un peu de retard ^^

Mais mon forfait chez mon actuel opérateur se terminant et renouvellant le 30 novembre ,
Vos opérateurs téléphonique lors de la souscription, m'avait assuré une portabilité avant cette date pour évité que mon ancien opérateur me facture le mois de décembre...
(La demande de portabilité avait été demandé le samedi 21 novembre 2015)

Dans l'attente de votre retour,

Et en vous remerciant par avance,
Bonne soirée ou bonne journée,
Cordialement,

Alain H.

Bonjour Alain,

Je vous informe que nous avons bien reçu et validé vos pièces justificatives.

Votre carte SIM est en cours d'expédition et vous sera livrée sous un délai de 7 jours ouvrés et à réception nous vous communiquerons la nouvelle date de portabilité.

En attendant votre numéro reste actif chez votre opérateur actuel.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile