débloquer mon téléphone vite

marion M.

Bonjour,
J ai un s3 mini acheté chez nrjmobile je souhaite le débloquer pour mettre une sim orange comment faire svp ?
Merci
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Marion,

Je souhaite vous contacter afin de procéder au désimlockage de votre téléphone.

De ce fait, je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé en répondant au mail que je vous ai envoyé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Marion,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, je vous confirme qu'une de mes collègues vous contactera demain entre 14h30 et 16h30 sur le numéro de mobile communiqué afin de procéder au désimlockage de votre téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

marion M.

Bonjour,

Je suis toujours en attente de l appel pouvez vous me contacter à 18h30 pour le déblocage ?

Merci d avance.

Cordialement

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Marion,

J'ai essayé de vous contacter sans succès. Votre mobile Samsung Galaxy S3 Mini est acquis dans le cadre d'un renouvellement le 11/03/2013. Tous nos téléphones acquis en renouvellement de mobile depuis 2011 ne sont pas simlocké. Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Merci pour votre confiance et n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile