passer de bouygues a orange ?

RAPHAËL T.

bonjour , j'ai un forfait 10Go , j'ai besoin qu'on me change le réseau sur lequel je suis , en effet bouygues a un mauvais réseau , de plus j'ai même plus de réseau a mon domicile depuis 2-3j , ou alors très peu ...
La ou je vis , orange possède le meilleur réseau , j'aimerais savoir si un switch est possible ?
cette offre est très intéressante pour moi , et ça m'embêterais de devoir quitter nrj pour cela ...
merci de vos réponses , au revoir

Réponses

woot27 W.

bonsoir
L offre Ei TÉLECOM 10 ans 10 gigas a été commercialisé sur le réseau BOUYGUES TÉLÉCOM :

1) Avez vous vérifier le couverture du réseau Bouygues avant de souscrire à cette offre ?

2) quelle est la marque et le modèle de votre téléphone ?

3) Avez vous modifié (rooté) votre téléphone ?

RAPHAËL T.

oui je suis couvert chez bouygues tel , et je possède un iphone 6S , d'ailleurs je sais ou est placé l'émetteur , chez moi je capte la 3G+ avec 1-2 barrette , mais la data est presque tous le temps indisponible ..
dans mon village pareil , la data est presque tous le temps non dispo

ça ne vient pas de mon téléphone , mon père m'a pretté sa sim orange , et ça marche parfaitement ...
Pareil quand je sors de mes bled paumés , le réseau marche bien mieux

maintenant j'ai du mal a envoyer des sms ...

RAPHAËL T.

http://www.assistance-mobile.com/questions/1000037-possibilite-passer-reseau-orange

J'ai vu que c'etais possible
J'aimerais bien une réponse d'un conseiller merci

Anonyme

Bonjour Raphaël,

Je vous ai apporté une réponse en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile.