Cette question a été résolue

bonjour avez vous reçu mes papiers par mail ?

Mohamed M.

Je n'ai pas reçu la confirmation de mon abonnement et j'ai envoyé les papiers signé par mail numero de commande: 423XXXXXX

Bonjour Mohamed,

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le rallumer.
N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Bonjour Mohamed,

Je vous informe que votre ligne est active depuis le 24/11/2015.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

MOHAMED M.

Merci pour votre réponse rapide.
MDR!!!!!

MOHAMED M.

Pourquoi j'n ai pas de réseau sur mon lieux de travail ?

Bonjour Mohamed,

Il peut s'agir d'un dysfonctionnement ponctuel lié à la lecture de la carte SIM comme il peut être lié au mobile.

Je vous invite tout d'abord à retirer la carte SIM et l'essuyer.

Si cette dernière n'est toujours pas reconnue, vous devez faire un test croisé pour déterminer l'origine de la panne (carte SIM ou mobile).

Il consiste à insérer la carte SIM dans un autre mobile et vérifier si cette dernière fonctionne.

Si vous avez dû faire le test croisé et que l'incident perdure, n'hésitez pas à revenir vers moi en m'indiquant le résultat du test.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

Mohamed M.

Bonjour je crois que c'est la couverture réseau car je suis sur Chambon la forêt et que seule orange passe bien si vous pouvez me basculé sur ce réseau ?