Non respect du contrat

RIDHA N.

Bonjour
Je suis un nouveau client inscrit à l'offre PROMO101NS mais le montant que je dois payer dépasse 10 euros (12.46 euros).
Vous m'avez répondu " ce mois vous payez 12.46 euros et à partir du mois prochain je serai dans la promotion.
Je ne suis plus intéressé par votre service.C'est de l'arnaque.
Je voudrais résilier et j'ai déjà fait une opposition au niveau de ma banque.
Merci de résilier mon contrat.
Merci de votre compréhension.

Réponse

Anonyme

Bonjour Ridha,

La remise s'applique à partir du deuxième mois, car le premier prélèvement concerne la facture de mise en service qui est proratisée. Je vous informe que cette dernière s'appliquera bien sur les douze prochains mois et non sur onze. Le code promo est pris en compte uniquement sur des mois complets.

Si vous souhaitez toujours résilier, je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile après avoir régularisé votre situation.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile