inscription

jerome D.

Bonjour deux commandes faites xxxxxxxxxxxx et xxxxxxxxxxxx pourriez vous me dire ou en est mon inscription? Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Après vérification, je vous informe que les documents réceptionnés ne sont pas valides. En effet, il ne s'agit non pas de photocopies, mais de photos des justificatifs demandés.

Aussi, je vous invite à nous renvoyer une photocopie des documents suivants, à l'adresse mail : EITSE@e-i.com.

  • le mandat de prélèvement de chacune des lignes,
  • un IBAN,
  • une photocopie de votre pièce d'identité,

De plus, pour la commande finissant par [...]92527, il sera nécessaire de nous faire parvenir le contrat signé et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Une fois les documents réceptionnés à l'adresse ci-dessus et validés, votre colis vous sera envoyé.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile