regroupement de lignes sur même facture?

VERONIQUE M.

Bonjour, j'ai dans un premier temps demandé une portabilité pour ma fille vers votre forfait promo 10 ans, je viens de faire de même pour moi, ma ligne est active depuis ce jour.
Ma question est : Y a t il possibilité de regrouper les deux factures sur mon même espace client? voir sur une même facture?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,

Réponses

veronique M.

Bonsoir, je ne peux pas me connecter et voir mon compte, j'essaye en vain depuis plusieurs jours, ma ligne est bien activée mais je ne peux rien voir concernant mon numéro, seul celui de ma fille est visible, son numéro a été activé au 09/11, le mien au 18/11 (il aurait du l'être au 16/11, du coup je paie un abonnement free pour un mois de plus puisque cet opérateur ne proratise rien, mais ça c'est encore un autre problème), y a t il possibilité de retrouver les deux numéros sur le même compte?
Merci

Anonyme

Bonjour Véronique,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée en répondant à mon message privé.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée en répondant à mon message privé.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Pouvez-vous me confirmer que suite à la modification de votre accès à l'Espace Client vous avez bien accès à vos lignes.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

veronique M.

Bonsoir, cela fait deux jours que j'essaye de me connecter à l'espace client qui marchait auparavant...le numéro de ma fille est le 06.66.54.46.81 (j'en suis titulaire et ma fille utilisatrice) et le mien est le 06.62.82.17.20 (j'en suis titulaire et utilisatrice).
Pour le moment c'est pire qu'avant car je n'ai plus accès à rien.
J'espère que cela va se régler rapidement car cela dur depuis longtemps maintenant et la patience à ses limites.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Pouvez-vous réessayer de vous connecter à votre espace client?

Je viens de réaliser une nouvelle modification à votre Espace Client.

Merci d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

veronique M.

Ca ne fonctionne toujours pas.

veronique M.

Bonsoir je viens de tester à nouveau l'espace client fonctionne et tout est ok.

veronique M.

Je me pose néanmoins deux questions :
La première concernant un sms reçu par ma fille au début de l'activation de l'abonnement, il est facturé 10cts....

La seconde qui n'indique pas que ma fille et moi sommes en possession de la promo 10 ans, le forfait apparait normal sans réduction.

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises sur mes factures futures.

Cordialement,

Anonyme

Bonsoir Véronique,

J'ai tenté de vous joindre vers 19H hier soir.

Je constate avec joie que vous avez désormais accès à votre espace client.

Pouvez-vous me confirmer que c'est depuis la connexion avec votre adresse mail que vous avez accès à vos deux lignes?

Après analyse de la consommation de la ligne de votre fille, je vous confirme qu'il n'y pas de facturation pour un SMS à 0,10 cts.

L'espace client affiche le tarif commercial de l'offre à laquelle vous avez souscrite sans tenir compte des réductions dont vous avez bénéficié.

Ainsi, il est fait mention de 16,98 euros même si vous avez activé le code. Le véritable tarif que vous payez est par contre inscrit sur vos factures.

A compter de la deuxième facture, la remise du code promotionnel sera visible.

Merci d'avance de votre retour. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

veronique M.

Bonsoir,
Cela m'étonne de ne pas avoir eu votre appel car j'étais en ligne à cette heure-ci, le double appel ne fonctionne t il pas? Le réseau était il assez bon pour le recevoir?

D'autre part, pour répondre à votre question, je me connecte grace à mon numéro de portable : 06.**.**.**.20 (+ code à 4 chiffres en guise de mot de passe) et je ne vois que ma facture à venir mais pas celle de ma fille. Et je ne vois pas ou l'historique des factures peut être s'il y en a un.

Quant au sms facturé 10cts il s'agissait du jour d'activation de la ligne de ma fille, le 9/11....

Cordialement,

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je suis directement tombé sur votre répondeur.

Avez-vous essayé de vous reconnecter avec votre adresse mail?

Souhaitez-vous que je demande à ce que cette anomalie de connexion avec votre adresse mail soit corrigé?

Je vous confirme encore une fois que la ligne de votre fille ne fait pas l'objet d'une facturation de SMS.

Le SMS était signé par l'opérateur NRJ Mobile? Que disait-il?

Merci encore de vos retours et de votre compréhension. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Je reste sans retour de votre part.

Avez-vous essayé de vous reconnecter avec votre adresse mail?

Souhaitez-vous que je demande à ce que cette anomalie de connexion avec votre adresse mail soit corrigé?

Je vous confirme encore une fois que la ligne de votre fille ne fait pas l'objet d'une facturation de SMS.

Le SMS était signé par l'opérateur NRJ Mobile? Que disait-il?

Merci encore de vos retours et de votre compréhension. Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Véronique,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Merci et à bientôt,

Bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

veronique M.

Bonsoir,
il est bien difficile de retrouver l'endroit ou vous répondre....je reçois les mails notifiant votre réponse, mais je n'ai pas l'impression qu'on arrive à se comprendre car je ne sais pas si je réponds au bon endroit.
Concernant mon espace client, je me connecte désormais avec mon numéro de portable (0662821720), je vois mes deux contrats (ma fille et moi) mais impossible de voir les factures de ma fille. J'ai un montant de 10.10€ qui va être prélevé sur mon compte bancaire, je suppose que c'est pour la ligne de ma fille 0666544681. Le souci est qu'il y a dix cents de supplément et je n'ai pas la possibilité de voir pourquoi. C'est la deuxième facture et je ne devrais pas avoir plus de 10€.
Merci de voir ce qu'il en est.

veronique M.

Nouveauté du jour : il m'est maintenant impossible de voir ma propre facture.Super!

Anonyme

Bonjour Véronique,

J'ai répondu à votre demande par message privé.

Je vous invite à consulter votre boite mail.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.