ai je bien souscris le forfait anniversaire 10 ans 10Go?

Lea V.

Je suis une nouvelle cliente, j'ai eu un ticket récapitulatif de paiement de 5€. Cependant je n'ai pas reçu de confirmation de souscription à cette offre. ni même de contrat électronique . Pouvez vous me renseigner ? SVP Mon ancienne offre se termine samedi 21 Novembre.

Réponses

MOUNIA K.

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro, rassurez-vous il n'y aura pas de rupture de service. Il est vrai qu'avec le succès de l'offre anniversaire il y a un léger retard dans le traitement des demandes. Il suffit de patienter.

Anonyme

Bonjour Léa,

Votre commande a été annulée car le paiement n'est pas passé.

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile