je suis passé du réseau orange (inscrit sur l'ecran de mon telephone) au reseau credit mutuel ?

ANAIS C.

le reseau credit mutuel (inscritsur l'ecran telephone est il aussi efficace que le reseau orange qui etait inscrit auparavant sur mon ecran ? J'ai plus de difficulté a utiliser internet je ne capte une fois sur 10 la 4G. J'aimerais revenir au vrai reseau orange

Réponse

Anonyme

Bonjour Anais,

Votre réseau n'a pas été modifié.

Nous avons simplement effectué une mise à jour des cartes SIM pour afficher les marques et non le réseau.

C'est désormais la marque de votre offre qui sera affichée. Le réseau reste celui d'Orange.

Je vous invite à redémarrer votre mobile, éventuellement à la retirer pour la replacer.

Si cela n'améliore pas la qualité du réseau, je vous invite à effectuer ensuite un test croisé et si besoin de revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension. Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.